~~ Tourte Tomates~Mozzarella ~~

Publié le par Lène

Que faire un soir où vous voulez faire vite fait??? Ben une tourte bien sûr !!!! 5 mn de prépa, 20 mn au four (le temps de prendre une bonne douche !!!!) et hop, plus qu'à se régaler !!!!

 

Ma tite Léa , j'espère que tu m'en voudra pas, j'ai piqué ta recette que j'ai adoré, je me suis régalée !!!!!! C'était trop bon  !! J'adore des tis plats t'as toujours des supers idées !!! Merchi !!!!! T'es vraiment Léa Magic !!!




~~ Recette de la tourte Tomates - Mozarella ~~

Ingrédients :    - 2 pâtes feuilletées.
                        - 4 tranches de jambon cru.
                        - 4 tomates.
                        - 1 boule de mozarella (voire 2 pour les gros gourmands !)
                        - Moutarde
                        - Herbes (provence, persil....)



1) Prendre un moule à tarte, déposer une pâte au fond, et la piquer.

2) Tartiner le fond de tarte de moutarde.

3) Tapisser le fond de tarte des tranches de jambon cru afin qu'il soit totalement recouvert. ( moi j'ai utilisé du jambon blanc... Forcément j'en connais qui confondent jambon cru et jambon au torchon... On se reconnaitra !!! hihi !!! )

4) Couper les tomates en rondelles. Les disposer sur le jambon.

5) Couper la mozarella aussi en rondelles et déposer sur la couche de tomates.

6) Rajouter des herbes selon votre goût !!!

7) Poser dessus le deuxième rouleau de pâte et refermer en joignant les extrêmités des deux pâtes....

8) Enfourner à 180° pendant 20mn à 1/2h.
Vérifier que là où se rejoigne les deux pâtes c'est bien cuit : Vous faites pas avoir comme moi !!!!!

Servir avec une salade verte !!!

 

Donc voilà ! Bonn app' !!! Régalez- vous !!! Et encore merchi tite Léa !!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article